Le mot du président

par | 11/04/19

Née de la volonté de rassembler les réseaux régionaux de PCR, la CoRPAR a su se positionner rapidement auprès des instances et tutelles afin de faire remonter les difficultés des PCR.

Comme toute jeune adolescente, la CoRPAR a malheureusement subi les turpitudes de la jeunesse, et s’est profondément interrogée sur ses rôles et modes de fonctionnement.

Aujourd’hui notre association retrouve sa sérénité. Un nouveau site internet, la désignation d’un nouvel animateur, la mobilisation des représentants des réseaux régionaux, les feux sont au vert pour rebondir et reprendre le processus de remontées des informations (notre cher « Bottom-up »), notamment en cette période d’adaptation de la règlementation, où notre rôle de transmission des informations des tutelles vers les PCR est également primordial.

La CoRPAR n’existe qu’à travers les réseaux régionaux. Ses membres sont le plus souvent à l’origine de la création des réseaux et s’y investissent et les font vivre, très souvent sur leur temps libre. Notre passion pour notre discipline, ainsi que notre goût pour les échanges et l’entraide, voilà ce qui nous anime. Forte de cette motivation, la CoRPAR compte sur tous pour grandir et jouer pleinement son rôle de média et de conseil, avec un seul objectif : fédérer.

Derniers articles

Prochains évènements

  1. Réunion RAMIP

    24 mai 2019
  2. Réunion APCRAP

    28 mai 2019
  3. Journée R2Nord

    11 juin 2019
  4. Congrès de la SFRP

    18 juin 2019 @ 8:00 - 20 juin 2019 @ 5:00